La présidente, les membres du conseil d’administration et les volontaires qui apportent leur aide pour les différentes manifestations peuvent être satisfaits.
Ar Kastellerien se porte bien et l’objectif qui l’anime depuis sa création – créer du lien social – est toujours aussi fort.

Son assemblée générale s’est tenue le 16 janvier 2015 à la salle des fêtes de Plouézec en présence du maire. Devant une assistance nombreuse (71 adhérents présents, 17 représentés sur les 122 à jour de leur cotisation), la présidente, Josiane Cado a présenté le rapport moral et d’activité de l’année écoulée. France Hery, trésorière a présenté le bilan financier.

Satisfaction, joie et rire de certains lors de la projection du diaporama retraçant les activités régulières et animations de l’association sont la preuve de leur réussite dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

• Rapport moral et Bilan financier ont été adoptés à l’unanimité.
  • Six administrateurs avaient souhaité prendre un peu de recul sans pour autant délaisser leur soutien et leur aide à l’association.         Quatre administrateurs ont été réélus dans le cadre du tiers sortant et 6 nouveaux administrateurs ont été élus.
  • Pour 2015, les animations et activités régulières sont reconduites, à l’exception de l’atelier écriture, suspendu jusqu’à septembre.
  • Un terrain devra être trouvé pour le pique-nique du 24 mai.
  • Des innovations pourraient voir le jour.

Pour clore l’assemblée générale dans la bonne humeur et favoriser échanges et dialogues, la présidente invite les participants à partager le verre de l’amitié.

Consultez les pages de notre site internet

• Dans la rubrique « activités »vous trouverez les animations de l’année 2015 et tous les renseignements utiles pour participer aux activités régulières.
  • Dans la rubrique « présentation » vous trouverez  les renseignements sur le fonctionnement de l’association. Conseil d’administration   –  Bureau

Prochain rendez-vous le 15 février à 14 h à la salle des fêtes de Plouézec pour le traditionnel loto de la Saint-Valentin.

Un commentaire

1. Félicitations pour le reportage et les photos qui rendent bien l’atmosphère. Longue vie à Ar kastellerien!
    Catherine