Actualité de l'associationLes assemblées générales

L’assemblée générale d’Ar Kastellerien s’est tenue le 22 janvier 2016 à la salle des fêtes de Plouézec en présence de Mr Gilles Pagny, premier adjoint, représentant monsieur le maire excusé.

84 adhérents étaient présents et 23 représentés sur les 154 à jour de leur cotisation. Pendant qu’un diaporama retraçait les différentes activités régulières et autres animations de l’année écoulée, Josiane Cado présidente, a présenté le rapport  d’activité. France Hery, trésorière, a ensuite présenté le bilan financier.

L’association se porte bien. Ses finances sont  saines. Comme le montre le diaporama, dynamisme, enthousiasme et convivialité sont les moteurs du succès de ses activités et de son développement.

Les activités régulières et les animations traditionnelles sont reconduites en 2016 (loto, pique-nique, feu de la Saint-Jean, balades estivales, chants de noël, vide-grenier). D’autres sont en  projet ou encore au stade de la réflexion : concert de la chorale, voyage à Guerlédan pour voir le lac plein, repas associatif, peut-être aussi une soirée en chansons, sans repas mais avec un verre de l’amitié… D’autres idées peuvent émerger en cours d’année.

Trois nouveaux administrateurs résidant au Questel ont rejoint le conseil d’administration.

Pour  plus d’informations, consultez les pages de notre site internet

Dans la rubrique « activités »vous trouverez les animations de l’année 2016 et tous les renseignements utiles pour participer aux activités régulières.

Dans la rubrique « présentation » vous trouverez  les renseignements sur le fonctionnement de l’association. Conseil d’administration – Bureau

 

Prochain rendez-vous le 14 février à 14 h à la salle des fêtes de Plouézec pour le traditionnel loto de la Saint-Valentin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.