L’assemblée générale d’Ar Kastellerien s’est tenue le 2 février 2018 à la salle des fêtes de Plouézec.

67 adhérents étaient présents et 35 représentés sur les150 à jour de leur cotisation 2017-2018.

Josiane Cado, présidente, a présenté le rapport  d’activité. France Héry, trésorière, a ensuite commenté le bilan financier de 2017 en léger déficit dû à l’annulation du vide grenier pour cause d’une météo exceptionnellement désagréable.

L’association se porte bien. Comme le montre le diaporama, dynamisme, enthousiasme et convivialité sont les moteurs de son succès.

Une nouvelle activité a vu le jour  « tricote et papote » : Pour celles et ceux qui  souhaitent  participer avec d’autres adhérents à des travaux d’aiguilles : tricot, canevas, crochet,…ou tout simplement, désirent partager, un moment convivial, sans activité précise, suivi d’un café (ou autre boisson), rendez-vous un mercredi sur deux, de 14 h 30 à 17 h environ, la semaine où il n’y a pas de jeux de société dans les salles de Run David.

Les activités régulières et les animations traditionnelles sont reconduites en 2018 (loto, pique-nique, feu de la Saint-Jean, concerts de la chorale, chants de noël, vide-grenier, soirée repas …). Une conférence sur le thème des volcans et une sortie visite sur les traces de l’Amoco Cadiz sont programmées.  D’autres idées peuvent émerger en cours d’année.

Les 6 administratrices et l’administrateur sortants sont réélus à l’unanimité.

Tradition oblige : l’assemblée générale s’est terminée par le pot de l’amitié.

Pour  plus d’informations, consultez les pages de notre site internet.