Josiane Cado , présidente, a ouvert l’assemblée générale 2019 en remerciant monsieur le Maire de Plouézec de sa présence et d’avoir permis aux adhérents de l’association de se réunir dans la salle du conseil de la mairie en raison des travaux de la salle des fêtes.

58 adhérents étaient présents et 31 représentés sur les160 à jour de leur cotisation 2017-2018. Josiane Cado, a présenté le rapport  d’activité et France Héry, trésorière, a ensuite commenté le bilan financier de 2018. L’association se porte bien. Comme le montre le diaporama, dynamisme, enthousiasme et convivialité restent les moteurs de son succès.

Pour 2019, les activités régulières : chorale, randonnées, jeux de société, l’atelier tricote et papote, l’atelier d’écriture et l’espace échanges et savoirs, sont reconduites.

Animations 2019 déja programmées : dimanche 17 février à Kerfot : loto de la Saint-Valentin, lundi 6 mai : sortie des adhérents au domaine de la Bourbansais, dimanche 16 juin : pique-nique exceptionnel pour les 10 ans de l’association sur le site du Moulin de Craca , représentation des chanteurs et musiciens d’Ar Kastellerien (lieu et date à préciser, ouvert à tous, gratuit),  dimanche 1er septembre  : vide grenier au Questel , samedi 14 décembre  : après-midi « chants de Noël »
D’autres idées peuvent émerger en cours d’année.

Les 4 administratrices et les 2 administrateurs sortants sont réélus et Jeanine Risaliti rejoint le conseil d’administration en remplacement d’une membre démissionnaire.

Tradition oblige : l’assemblée générale s’est terminée par le pot de l’amitié.

Pour  plus d’informations, consultez les pages de notre site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.