L’assemblée générale d’Ar Kastellerien s’est tenue le 24 janvier 2020 à L’Ostréa en présence de Jacques Mangold, maire de Plouézec, de Gilles Pagny, premier adjoint, et de nombreux adhérents.

La présidente, Josiane Cado, a présenté le rapport d’activité de l’année passée. France Hery, trésorière a commenté le rapport financier.
L’organisation des animations de l’année a été un peu perturbée par l’indisponibilité de la salle des fêtes. Certaines ont dû être reportées.

Aujourd’hui, l’association ne peut que se réjouir de pouvoir profiter d’une nouvelle salle agréable et bien équipée. Les chanteuses et chanteurs d’Ar Kastellerien en ont profité pour leur concert de décembre. Les activités régulières : atelier d’écriture, jeux de société, randonnées, tricote et papote ainsi que la chorale ont du succès et sont bien suivies par les adhérentes et les adhérents intéressés.

Les six administratrices sortantes ont été réélues. Dilou Goezou a été élue pour remplacer Patrice Grellier démissionnaire. Le bureau de l’association a été reconduit lors du conseil d’administration du 3 février 2020.

N’hésitez pas à consulter notre site, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour bien connaître la vie de notre association et en particulier, les activités et les dates des animations programmées.

Rappel :

Loto de la Saint-Valentin dimanche 16 févier 2020 à l’Ostréa à 14h

Conférence de Lucette FERLICOT : « Vivre sur les volcans de Colombie » Le 28 février à 20h à l’Ostréa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.