Actualité de l'associationRandonnées

Pari gagné !

Une trentaine de personnes a répondu à l’invitation d’Ar kastellerien pour la balade d’août. Partis de Boulgueff vers Sainte-Barbe, les randonneurs ont été récompensés de leurs efforts par une vue magnifique. En haut de la butte, Michel attendait le groupe pour lui faire visiter la chapelle et lui conter l’histoire de la vie de sainte Barbe et du village. Pour la mi-temps, Josiane avait dressé le traditionnel goûter près de la table d’orientation. Plein la tête, plein la vue, un peu dans le ventre, les marcheurs sont descendus sur Boulgueff, semble t’il, satisfaits de leur après-midi.

Impossible de se lasser des superbes  paysages évoluant sans cesse au gré des marées, des caprices du ciel et de la lumière. Nul doute que ceux qui ne connaissaient pas encore le site y retourneront.

 

 

Diaporama : photographies réalisées par Marie-Jo et Roger

Un commentaire

  1. Bravo pour ce magnifique diaporama qui ne peut que donner des regrets aux pauvres invalides, qui n’ont pas pu profiter de ce bel itinéraire et de ces superbes paysages ! Heureusement, il y avait la visite surprise de Sainte-Barbe (merci Michel !) et le goûter pour profiter de la convivialité ambiante. Amicalement. Josiane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.