Une journée qu’il ne fallait pas manquer.

Dimanche 4 septembre, de très bonne heure, les militants d’Ar Kastellerien réunis autour de la présidente josiane Cado et de la co présidente Dilou Guézou scrutaient le ciel. Va t’ il pleuvoir aujourd’hui ? La peur de devoir annuler la manifestation persiste chez certains. Depuis septembre 2019, date du dernier vide grenier, ils attendent, avec impatience, de pouvoir réinvestir la place du CASCI au Questel pour leur traditionnel vide grenier de rentrée.

A 7 heures, le soleil pointe son nez, le quartier s’illumine d’un beau jaune orangé…. Les nombreux exposants s’installent sur le parking et la rue devant l’ancienne école.

Les acheteurs et fouineurs ont pu ainsi se retrouver, se balader, farfouiller, marchander, chercher la perle rare… le tout dans une ambiance musicale et conviviale. L’animation musicale était assurée par Samuel Peron , chanteur de rue.

 L’affluence était particulièrement forte en fin de matinée et autour de midi : il faut bien admettre que la qualité des crêpes et des galettes saucisses ainsi que l’accueil sympathique des serveuses et serveurs invitaient à déjeuner sur place.

Une journée réussie qui semble avoir satisfait exposants et visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.