Super ambiance pour le retour sur scène de la chorale d’Ar Kastellerien .

Malgré les réticences, liées au covid, qui subsistent pour certaines personnes et les dissuadent d’assister à des manifestations collectives, le public est venu en nombre à la soirée musicale du 13 mai proposée par la chorale d’Ar Kastellerien.

Sous la direction de Patricia Daniel, cheffe de chœur, les chanteuses et chanteurs d’Ar Kastellerien, ont interprété une série de chansons françaises puis, pour compléter la soirée, Patricia Daniel a animé un Karaoké collectif. Le répertoire choisi, reprenant des tubes célèbres des années soixante à soixante dix, a permis au public de « pousser la chansonnette » avec les chanteuses et chanteurs d’Ar Kastellerien.

Bravo et merci pour ces moments de plaisirs créateurs d’enthousiasme qui font un peu oublier les moments moroses passés et qui motivent pour que la vie de l’association reprenne avec toute la chaleur amicale et la convivialité qui la caractérise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.