Jean Claude Dhainaut à la flute, Annick Cormier au violon, Rémi Brey au violon alto et Nicole Dhainaut à la Violoncelle composent le Quatuor CORONA. Absente le 8 avril pour raison de santé, Nicole Dhainaut a été remplacée au pied levé par Jean-Jacques Wiederker.

Après des carrières effectuées dans différents orchestres, les quatre professeurs et amis, se retrouvent pour continuer à jouer dans divers lieux ou pour des associations recherchant des divertissements.

C’est sur la proposition de Rémi Brey, adhérent d’Ar Kastellerien , que l’association a pu organiser un concert du Quatuor CORONA, ouvert à tous, le 8 avril à la salle des fêtes de Plouézec.

Devant un public ravi venu en nombre , les concertistes ont interprété des extraits d’œuvres classiques et populaires : du menuet de Joseph Haydn , en passant par le Beau Danube bleu de Johann Strauss II, pour aller à La chasse aux papillons de Georges Brassens … sans oublier la Paimpolaise…

Une belle soirée, merci aux artistes.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.