Actualité de l'associationChorale

Le rendez-vous de printemps avec les chanteurs et les musiciens d’Ar Kastellerien a attiré un public nombreux et motivé à l’église de Plouézec.

La première partie du programme invite à un voyage dans le passé, du moyen âge au 19ème siècle: Vaughan Williams, Bach, Dvorak… Après un intermède musical (bombarde et orgues, sonneurs), les chanteurs  nous entraînent dans la joie, la bonne humeur, l’espoir… Les auteurs choisis sont : Jacques Larue, Louiguy, Gilles Vigneault, Jean Broussolle, Jean-Pierre Calvet, Edward Elgar… A plusieurs reprises, la salle est invitée à reprendre en chœur des chansons  biens connues.

La prestation est d’excellente qualité. Bravo aux chanteurs et musiciens.

Merci à Catherine Granger chef de chœur et aussi auteur d’arrangements musicaux et des paroles de certains chants.

 

4 commentaires

  1. Encore une belle prestation des Chanteurs et Musiciens de Ar Kastellerien, sous la direction de Catherine, sans qui nous continuerions à « pousser la chansonnette ». Bravo à tous.

  2. Je n’y étais pas, mais on m’a dit que c’était merveilleux. Bravo à toute la chorale, à sa directrice et aux musiciens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.