Actualité de l'associationRepas des adhérents

Après cette semaine de pluie, vent et tempête, il va être agréable de se retrouver ce soir devant un feu de cheminée. Nous sommes presque une cinquantaine vendredi à Plélo.

 

Cette année, l’association a choisi, la ferme auberge de la Ville Andon pour le repas annuel  des adhérents d’Ar Kastellerien.

Nous sommes accueillis  chaleureusement par Marie-Claire, la maîtresse du lieu.  Bon début  pour une soirée conviviale. Au menu, assiette de charcuterie maison, poulet au cidre, pommes de terre au four,  tarte à la rhubarbe, tarte aux pommes ou île flottante, tous les produits sont issus de la ferme familiale.

Effectivement, la bonne humeur est au rendez-vous : discussions, rires, les échanges vont bon train. C’est l’occasion de se retrouver, de faire connaissance ou mieux se connaître.

 

Puis, tradition oblige, vers la fin du repas une des convives ose lancer une chansonnette et… c’est parti !

A la guitare, Gérard donne le ton et le rythme, les voix des chanteurs  s’élèvent à l’unisson : on reconnaît là le plaisir de partager et surtout l’envie de faire partager.

 

Un bon moment que nous apprécions.

 

 

La soirée est réussie et donne envie de se retrouver…..L’année n’est pas terminée, d’autres rendez-vous sont programmés…

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.